3 idées pour créer de la valeur en ligne
Avec ces 3 idées, collaborez avec votre réseau et créez un WOW! auprès de vos lecteurs!
Partagez une fiche MLS avec vos clients préqualifiés.
Vous voulez partager une fiche descriptive d’une propriété qui est représentée par un courtier immobilier avec qui vous collaborez?
Voici une excellente façon comment le faire :
- Collez l’hyperlien de la fiche descriptive dans la case de publication de votre page Facebook.
- Inscrivez en haut le montant du versement hypothécaire que vous aurez préalablement calculé.
- Rajoutez la page Facebook du courtier.
Et voilà!
Cette idée fonctionne aussi très bien sur Pinterest.
Invitez un expert à partager son expertise sur votre blogue.
Demandez à un notaire d’écrire un résumé d’un mandat en cas d’inaptitude ou à un inspecteur de partager quelques mots sur le déroulement d’une inspection lors de l’achat d’une copropriété.
Ajoutez aux articles les liens de leurs pages Facebook ou sites Web.
Rajoutez une image.
Le tour est joué!
Ces articles seraient parfaits pour votre campagne pour les nouveaux acheteurs 2015.
Voici un exemple:
Vendre sa maison avec un courtier immobilier. (2e partie)
Tiré du site web Ratehub.ca
Ne gardez pas le secret. Partagez!
Avant de cliquer publier, insérez la page Facebook de la compagnie qui est mentionnée dans votre article.
Ainsi, vos 2 réseaux seront au courant de la publication!
On connaît déjà les avantages de bien s’entourer en affaires.
C’est d’ailleurs une des clés du succès!
On sait aussi que pour bien réussir en ligne, il faut donner de la valeur à nos lecteurs.
Faites collaborer vos experts et montrez à vos clients potentiels que vous êtes entouré d’une équipe de professionnels qui sont prêts à les aider.
Vous avez aimé cet article? Si oui, partagez-le avec votre réseau!
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Katy Ramos-Borges, Collaboratice Spéciale
Suivez-moi sur Twitter @KatyRamosBorges #gestionholistique