Guide du premier acheteur: taxes foncières
Félicitations! Vous avez finalement acheté votre première maison. Si vous avez toujours été un locataire, jusqu’à ce point, il est important d’être conscient des nouvelles responsabilités qui viennent d’être propriétaire d’une maison. En tant que locataire, vous n’aviez qu’à vous soucier de payer votre loyer et peut-être certains services publics chaque mois. Non seulement la propriété vient avec beaucoup de responsabilités, il y a des coûts supplémentaires de possession mensuels vous aurez besoin d’ajouter au budget, dont l’un sera probablement vos taxes foncières.
Guide pour premier acheteur
Voici plus d’une façon sur comment vos impôts foncierssont calculés chaque année, et comment vous pouvez les payer :
Propriété taux d’imposition
Tout simplement parce que deux maisons sont énumérés pour le même prix d’achat ne signifie pas qu’ils auront les mêmes impôts fonciers. Par exemple, un condo de 600 pieds carrés pourrait être chargé $700/an en taxes foncières, tandis qu’un autre condo de 600 pieds carrés dans un quartier différent pourrait valoir $1500/année. Lorsque vous démarrez votre recherche de la maison, il est important de considérer non seulement la façon dont vous aimez votre propriété, mais aussi qu’elle est le taux d’imposition de la propriété. Le taux d’imposition de la propriété varient dans toutes les municipalités et généralement se situent entre 0,50 à 2,50%.
Comment les impôts fonciers sont-ils calculés?
C’est une idée fausse et répandue qu’une propriété les taxes foncières sont déterminées par la taille physique de votre propriété mais ce n’est pas exactement vrai. Au lieu de cela, la valeur marchande estimée de votre maison est utilisée pour déterminer combien vous payez. Chaque année, les municipalités font deux choses: 1) évaluer la valeur de marché de toutes ses propriétés et 2) mettre à jour leur taux de l’impôt foncier. La valeur de votre maison est ensuite multipliée par votre taux d’imposition, pour ainsi, déterminer vos impôts fonciers annuels. Par exemple, si votre maison a été évaluée à $ 400 000 et votre taux d’imposition est de 1,00%, vous auriez à payer.
Valeur marchande de l’accueil x de la propriété = Taux d’imposition Impôt foncier annuel
$ 400 000 x 1,00% = $ 4000
Budgétisation pour les taxes foncières
Il est important de mettre dans votre budget, les impôts fonciers à la fois comme un coût de fermeture et un coût de possession continue. Lorsque vous achetez d’abord votre maison, le vendeur peut avoir payé leurs impôts fonciers pour l’année. Si ce n’est pas le cas, vous aurez besoin de les rembourser un montant au prorata du nombre de jours que vous possédez la maison qui ont déjà été payés. Une fois que la maison est la vôtre, vous devrez tenir compte de la façon dont vous voulez budget pour vos impôts fonciers chaque année. Les impôts fonciers peuvent être payés annuellement, mais vous pouvez également avoir l’option de payer en versements mensuels ou trimestriels.
Comment payer taxes foncières
C’est la question numéro un de nouveaux propriétaires, celui des impôts fonciers et voici la réponse: vous pouvez soit payer directement à la municipalité, ou vous pouvez les inclure dans vos paiements hypothécaires mensuels. Par exemple, si vous avez un paiement mensuel de $ 2,800 hypothécaire et vos impôts fonciers sont $ 4200 par année, vos versements hypothécaires mensuels, y compris les impôts fonciers pourraient être $ 2,800 + ($ 4200/12 mois) = $ 3150. Si vous choisissez de payer directement votre municipalité, c’est toujours une bonne idée de faire un budget et de mettre de l’argent de côté à chaque mois, de sorte que vous ne vous retrouvez pas à payer le plein montant juste avant la date d’échéance.