Carte de crédit Home Trust garantie Visa: ce qu'il faut savoir
Utiliser une carte de crédit de façon responsable et de le rembourser en totalité à la fin de chaque mois est un excellent moyen de construire une bonne cote de crédit. Mais que faire si votre pointage de crédit est mauvais ou inexistante, et vous n’êtes pas admissible pour une carte traditionnelle de crédit non garantie? Comment votre pointage de crédit affecte vos choix de cartes de crédit Votre pointage de crédit peut varier de 300 à 900, mais la plupart des prêteurs considèrent 600 comme le minimum pour demander une carte de crédit non garanti. Si votre pointage de crédit est inférieur à cela, vous pouvez avoir du mal à se qualifier pour une carte de crédit non garanti. Dans ce cas, vous pouvez faire une demande de carte de crédit garanti pour aider à établir ou à reconstruire votre pointage de crédit. Une carte de crédit sécurisée vous donne l’occasion de prouver au prêteur que vous êtes un emprunteur responsable.
Comment les cartes de crédit fonctionnent Tout comme la façon un atout soutient un prêt, un dépôt de garantie soutient votre de carte de crédit sécurisée. Un dépôt de garantie élimine le risque pour le prêteur et vous donne une chance de prouver votre solvabilité. Dans la plupart des cas, un dépôt de garantie de une à deux fois la limite de crédit sur la carte est nécessaire. Si vous décidez d’annuler la carte, vous aurez votre dépôt de garantie. Certains prêteurs même investir votre dépôt de garantie dans un CPG où ça va rapporter des intérêts. Il y a plusieurs cartes de crédit garanti de choix dans le marché. La carte Visa Home Trust garantie est une excellente option. Vous pouvez l’utiliser exactement comme vous le feriez pour tout autre carte Visa. Vous pouvez faire des achats en ligne ou par téléphone, retirer de l’argent à l’un des un million de guichets automatiques affichant le logo Visa, et faire des achats dans plus de 24 millions de commerçants qui acceptent Visa. Il existe deux versions de carte à choisir. Regardons les différences:
La carte Visa garantie Home Trust (pas de cotisation annuelle) Si vous préférez ne pas payer une redevance annuelle pour cette carte de crédit, la version sans frais à un taux d’intérêt de 19,99% sur tous les achats et les avances de fonds. Il n’y a pas le revenu individuel ou familial minimum pour bénéficier de cette carte de crédit, mais vous avez besoin d’être un résident permanent du Canada. Il y a aussi pas d’option de transfert de solde sur cette carte de crédit. La carte Visa avec cotisation annuelle de Home Trust garantie Il y a aussi une version de la carte avec une cotisation annuelle de 59 $ et un taux d’intérêt inférieur de 14,9% sur tous les achats et les avances de fonds. Tout comme la carte de crédit ci-dessus, il n’y a pas de revenu individuel ou familial minimum
pour se qualifier, mais vous devez être un résident permanent du Canada. Tout comme la version sans frais, vous ne pouvez pas transférer un solde d’un intérêt des cartes de crédit plus élevée sur cette carte de crédit.
La transition d’une carte de crédit sécurisée sur une carte de crédit non garantie Une fois que vous avez acquis cette carte de crédit, assurez-vous d’utiliser de façon responsable. Responsable utilisation des cartes de crédit permettra d’améliorer votre score suffisant pour se qualifier pour une carte de crédit non garantie de crédit. Voici deux règles de base pour l’utilisation responsable de carte de crédit: Ne manquez jamais un paiement mensuel minimum Garder votre équilibre total dû à moins de 35% de votre limite de crédit Nous allons étendre sur ce dernier point: dans l’idéal, vous devez payer la carte de crédit en entier chaque mois, mais si vous avez besoin pour réaliser un équilibre, garder pour moins de 35% de votre limite de crédit. Par exemple, si vous avez une limite de crédit de 2000 $, vous devez garder votre solde inférieur à 700 $. Une fois que vous prouver que vous pouvez utiliser cette carte de crédit garanti de façon responsable, l’émetteur de votre carte devrait finalement vous offrir une carte de crédit non garantie, et vous obtiendrez votre dépôt.
Le dernier mot Si vous avez été libéré de sa faillite, vous pouvez toujours demander soit la carte, mais vous pouvez avoir besoin pour produire votre certificat de décharge pendant le processus de demande. Si vous êtes dans une proposition de consommateur, vous êtes également invités à postuler. Si vous envisagez à demander la carte Visa Home Trust garantie, garder à l’esprit que vous aurez besoin de déposer une caution égale à la limite de crédit que vous désirez. Vous pouvez déposer aussi peu que 500 $, ou autant que $ 10,000. Par exemple, si vous faites une demande de carte de crédit avec une limite de 2000 $, vous aurez besoin d’un dépôt de 2000 $.
Home Trust Secured Visa Card
Points forts: Aucun frais annuel Taux d’intérêt de 19,99% Votre limite de crédit est fixée au montant de la caution vous mettez Les candidats qui ont été déchargés de la faillite sont admissibles à demander à tout moment Les candidats qui sont dans une proposition de consommateur peut demander à tout moment.
Home Trust sécurisé Visa Card Cotisation annuelle
Points forts: Frais annuels de 59 $ Taux d’intérêt de 14,9% Votre limite de crédit est fixée au montant de la caution vous mettez
Les candidats qui ont été déchargés de la faillite sont admissibles à demander à tout moment Les candidats qui sont dans une proposition de consommateur peut demander à tout moment