Mauvais dossier de crédit: 5 conseils pour reconstruire son crédit
Avoir une mauvaise côte de crédit pourrait ne pas sembler une grosse affaire. En effet, vous pourriez même ne pas savoir ce qu’est une côte de crédit! Mais dès que vous êtes prêt à faire un achat important comme une voiture ou une maison, votre côte de crédit va devenir la chose la plus importante à l’extérieur de votre acompte.
Trouvez les meilleures cartes de crédit sans affecter votre cote de crédit
Faites une demande en toute confiance. En moins de 60 secondes, CardFinder sélectionne les options qui vous correspondent le plus sans affecter votre cote de crédit, pas de NAS requis.
Votre côte de crédit, qui varie entre 300 et 900, détermine votre solvabilité et montre aux prêteurs à quel point vous êtes un risque pour eux. Plus votre côte de crédit est haute, meilleur que c’est pour vous. Tout ce qui dépasse 700 montre aux prêteurs que vous êtes à faible risque et que vous avez peu de chances de ne pas rembourser le crédit qu’ils pourraient vous prêter. Par contre, si votre côte de crédit est sous 620, votre capacité à obtenir un prêt commence à devenir difficile.
Cette côte est basé sur plusieurs facteurs tel que votre historique de paiement, encours de la dette, l’historique du compte de crédit, les enquêtes récentes, et les types de crédit. Donc, si vous ne faites pas attention avec votre argent, vous pourriez vous retrouver étiqueté un emprunteur à risque élevé.
Qu’est-ce qui se passe si j’ai une mauvaise côte de crédit?
Si vous avez une mauvaise côte de crédit, ce n’est pas la fin du monde. Améliorer votre côte de crédit prendra de la patience et beaucoup de discipline, mais c’est possible!
Voici cinq conseils sur comment vous pouvez commencer à reconstruire votre mauvaise côte de crédit:
- Passez en revue vos déclarations — Savez combien vous devez, combien vous payez chaque mois, et quand chaque solde est dû. Réviser ses déclarations est également important afin de vous assurer qu’il n’y ait pas de frais erronés et que vos paiements soient suivis correctement.
- Payez vos factures à temps — Maintenant que vous connaissez le montant de vos paiements mensuels, assurez-vous de les payer à temps. Si vous ne pouvez pas payer la totalité du solde, il est très important de faire au moins le paiement minimum pour chaque facture. Ne pas payer vos factures à temps affectera négativement votre côte de crédit.
- La dette et les dépenses réfléchis — Si vous avez de la dette, selon de nombreux experts, c’est une bonne pratique de garder votre dette à moins de 30% du crédit total disponible pour vous. Par conséquent, si vous avez besoin de créer un budget pour vous assurer de ne pas garder plus de 30% de la dette, alors faites-le!
- Arrêter l’application pour plus de crédit — Chaque fois que vous appliquez pour un nouveau crédit, un créancier vérifie votre côte et après deux vérifications de votre côte de crédit par des sources externes, chaque demande sera listé et finira par avoir un impact négatif sur votre côte. Pourquoi y-a-t-il un impact négatif? C’est parce que cela indique aux créanciers que vous avez du mal à trouver du crédit et pouvez ne pas être financièrement stable.
- Postuler pour une carte de crédit avec garantie — Cela contredit le point #4, mais une carte de crédit avec garantie est nécessaire et l’une des seules façons de reconstruire votre côte de crédit si vous avez récemment déclaré faillite ou êtes nouveau dans le pays. Cartes de crédit avec garantie vous demandent de fournir un dépôt à l’émetteur de la carte comme une garantie. Par conséquence, tant que vous pouvez laisser un dépôt, vous serez probablement approuvé pour la carte de crédit et vous pourrez commencer à reconstruire votre solvabilité en payant le solde régulièrement et à temps.
En suivant les conseils ci-dessus, vous trouverez que votre côte de crédit s’améliorera après seulement quelques mois! Alors, restez discipliner et dépensez en pleine conscience. Bonne chance!
RateHub recommande ces cartes de crédit garanties:
Carte VISA Sécurisée Home Trust
Points forts:
- Aucun frais annuel
- Taux d’intérêt de 19,99%
- Votre limite de crédit est fixée au montant du dépôt de garantie que vous mettez
- Les candidats qui ont étés libérés de la faillite sont éligilbles à tout moment
- Les candidats qui sont dans une proposition de consommateur peuvent appliquer à tout moment
Points forts:
- 59 $ de frais annuels
- Taux d’intérêt de 14,9%
- Votre limite de crédit est fixée au montant du dépôt de garantie que vous mettez
- Les candidats qui ont étés libérés de la faillite sont éligibles à tout moment
- Les candidats qui sont dans une proposition de consommateur peuvent appliquer à tout moment